Mariscrap

vendredi 27 décembre 2013

Happy New Year Freebie WA

Aujourd'hui je vous offre un p'tit Freebie "Happy New Year"...je vais commencer tous mes préparatifs du réveillon, du coup je ne pense pas être souvent sur l'ordinateur. J'ai pensé que ce freebie vous servirez , pour préparer vos cartes de voeux.

Today, I offer a little "Happy New Year" freebie WA...I will start all things for the 31th..so so no more time to spend on computer. I thought this WA  should be useful to make your 2014's card...enjoyed!!!

https://www.facebook.com/MariscrapsFanPage/app_161128210587174


Et n'oubliez pas les derniers jours de soldes chez Scrap from France!!!

And don't forget the last days of sales at scrap from france.

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=88_91



Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir.

Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...