Kit ' Mon mec à moi' + freebie + 30% off for few days !!!

Un tout nouveau kit sur le thème garçon intitulé "Mon mec à moi" en nostalgie de mes 20 ans...ah ben oui il en faut bien un peu. Finalement, il y a aussi de quoi faire des pages pour toutes les jours, voir pour mes filles!!! Par contre, je me suis régalée en regardant les pages de ma CT appropriées au thème...bravo à toutes et surtout aux p'tites dernières!!!

Et comme ce sont les vacances, j'ai eu du temps pour vous concoctez de jolis dérivés : un album, un pack de bordures, des clusters et même un alpha coordonné avec 3 papiers. du coup c'est facile et rapide de faire de très très jolies pages!!
Ma recette : 1 papier, 1 cluster, 1 photo, 1 titre avec alpha saupoudré d'un journaling!!!
Profitez-en les créations "couleurs du moment" dont ce kit fait partie sont à -30% pendant quelques jours!!!

A new kit about boy's them named "Mon mec à moi", it was a song from my 20 years (haha so long time ago!!!). You may also scrap every page and even girl's, like I did for my DDs. But I was really impressed about my CT's pages...congratulations everyone, especially the new members!!! 

As it's summer french holiday, I had time to do severals derivates pack: an album, border's pack, cluster's pack and even a alpha coordinated with 3 patterned papers of the kit. This way, it's very easy and fast to do some amazing page!!! 
My recipe : 1 paper, 1 cluster, 1 picture , 1 title with the alpha sprinkled with a journaling!!!
The "color of moment" creations are on sales ...save 30% off but only for few days, hurry up!!!









Et vois des pages avec le kit - Here are some pages with the kit :

















 Et celles-ci sont des pages ultra rapides à faire, grace à ma recette magnique!!!



Et enfin une petite dernière que vous offre en freebie - And a last one, on freebie!!!



Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! 

Commentaires

  1. très joli devoir de vacances, merci pour ce beau freebie
    kty

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment: