Mariscrap

vendredi 14 juin 2013

Kit " Birthday" + freebie

Aujourd'hui  je vous présente mon nouveau kit, "Birthday"...l'une de mes filles étant née en juin, il me faut un kit pour scrapper ses photos. J'ai choisi les tons pastels et unisexe de la palette "couleur du moment" de chez Scrap From France (SFF)...en exclusivité.
Avez-vous vu que maintenant la fidélité à SFF vous rapporte des points échangeables contre des bons d'achat???

Today, I wish you will like my new kit "Birthday". As my oldest DD is borned on June, I really need a birhtday's kit to scrap all her pictures. I chose to use the pastel colors of "Colors of moment" of Scrap From France (SFF) . You can use it either for a boy or girl...yep!!!
Did you see that SFF has a reward points system???SFF rewards your loyalty...thank you so much!!






 photo Beata Osowska

 Scraplift Ninigoesdigi
















Et le petit freebie cluster que je décline au thème de l'anniversaire !!!


Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...