Mariscrap

vendredi 28 juin 2013

Kit 'Bessy chou' de Régina Falango + freebie !!!

J'ai pu me faire plaisir en scrappant ce magnifique kit de Régina Falango "Bessy chou"...à retrouver en exclusivité chez Scrap From France. Et comme toujours Régina vous a aussi réservé un adorable freebie régalez-vous!!! Elle a aussi décidé de scinder ce kit en un pack de papiers CU formidable et à tout petit prix...je pense à mes copines designeuses...dépéchez-vous car à ce prix là il n'y en aura pas pour tout le monde...hihihi, non je rigole bien sûr...!!!

I really enjoyed to scrap with the kit "Bessy chou" by Régina Falango, exclusivity Scrap from France. she also made a little freebie for you. She decided to spilt the kit witha fantastic pack of 20 Cu papers..;I think that my designers freinds will enjoy it...in low price, hurry up!!!!






Et voici mon petit freebie!!!!




Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...