Mariscrap

samedi 18 mai 2013

Bande annonce - Trailer "Je t'aime maman"

Bon vu que le temps est vraiment vraiment trop trop nul ce week-end, je me gave de PC et de scrap...j'opte pour une p'tite bande annonce du week-end prochain...pour lequel j'espère que nous aurons un beau soleil pour la fête des mères.
Un rapide coup d'oeil à ce que je vous réserve...enfin je? pas seulement, mes copines designeuses de Scrap From France et moi!!!
Nous vous réservons un superbe blog train coordonné avec des coupons de réduction à récuperer, alors n'oublier pas de passer nous voir dans le week-end....çà tombe bien on est presque toutes des  "maman"!!!!

Brrrrrr, the weather is really really bad this week-end, so I spend more time with my computer!!!! So, I want to give you a sneak peak of what I'm going to offer you next week-end. In France, it will be mother's day...even if it's not the same day in all countries!!!! I discovered that in Belgium (just near the France) it's not next weekend but this one ....
So my designer's friends of Scrap From France and I made a blog train with coordinated part, and some coupons for reduction too....
Don't miss to come visit us....and also because we are almost moms too!!!! LOL









Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...