Mariscrap

mardi 23 avril 2013

Kit ' Australia' + freebie + sales 40% off

Pour ce kit, je me suis lancée un bon p'tit défi...un thème imposé et une pallette pas si facile à assortir. J'espère qu'il vous plaira car je n'ai pas déviée de mon idée quoique ce fut difficile. En plus, en discutant avec les filles de la CT, c'est un p'tit coin du monde où j'aimerais bien aller!!!!
Et profitez-en je suis en soldes...la sortie était prévue bien avant mais bon, on fait comme on peut , comme dirait l'autre!!!!

This kit was a really hard challenge for my part....Australia them and 4 colors not so easy to feet together....I hope you will like it because i didn't give up to my idea and it was hard!!!
I noticed that it's a country where I never go ....and most of my CT Ladies want also join me if I will go there too!!!! And enjoyed...I'm on sales, i wish to release this kit before, but i couldn't....





















And here is your freebie !!! Enjoyed





Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...