Mariscrap

lundi 11 juin 2012

Peps QP freebie

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous offre une petit QP réalisée avec mon kit 'Peps' et une photo toute récente de ma plus jeune...
A venir récupérer dans ma boutique...et oui et oui...mais bon n'hésitez pas non plus à vous inscrire à le Newsletter. Il faut encore que je trouve comment çà marche mais je vus promets que dès que ce sera fait, je ne vous bombarderai pas non plus de mail...j'ai moi aussi horreur de çà.

Hello everyone,
Your gift for today, it's a QP made with my kit 'Peps' and a new picture of my youngest DD.
You may grab it on my store...I know , I know but don't miss to subscribe to the newsletter to have more goodies. I don't already know how it works but I promise that I won't spam you everyday ...I really don't like that and suppose you don't too!!











Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...