Une fois n'est pas coutume!!!

Bonjour à tous et toutes, je ne suis pas peu fière de deux portraits que j'ai fait de mes fifilles...J'avais acheté de jolis cadres en prévision (IKEA et à un bon prix!!)...et j'ai enfin trouvé le temps de choisir et d'imprimer ces photos. J'en ai aussi prévu pour les mamies qui vont être plus que ravie....ce sera plus jolie que la photo d'école (que je leur ai tout de même commandé).
J'ai commandé les photos en 30 par 40  sur foto.com (ils ne font pas de modèle carré)....je ne suis pas payée pour faire de la pub mais je préfère donner des références car ils sont sérieux côté photos....côté livre album j'ai trouvé mieux chez CEWE....bref !!!




 c'est pas beau tout çà....çà trône dans mon salon...bon je sais que tous ceux et celles qui ont des enfants ont ce genre de déco...mais je craque trop!!!
Bonne journée .... pluvieuse de part chez nous....vive l'après-midi scrap!!!

Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

Commentaires