Mariscrap

dimanche 5 février 2012

2 new CU pack - CU freebie

Depuis, quelques jours, je m'amuse à créer des rubans et des noeuds et pourquoi un script PSP pour çà...mais c'est encore à l'essai!!! Je débute dans les scripts...
Je parcours pleins de tutoriels sur le sujet...finalement c'est cool d'apprendre avec des tutoriels.
Je vous propose donc mes deux premiers pack de rubans assortis....d'autres encore vont arriver, j'en suis sûre car cela m'amuse beaucoup et en plus j'ai trouvé de supers textures et tiles pour çà!!!! Hip hip

 Et enfin , un petit ruban CU freebie pour vous faire plaisir bien sûr mais aussi pour que vous puissiez juger de la qualité de mes produits!!!

Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

6 commentaires:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 1 post on Feb. 06, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est gentil le petit freebie !

    RépondreSupprimer
  3. Happy Valentines darling. Hugs, Addie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...