Mariscrap

dimanche 8 janvier 2012

Nouvelles venues - New girsl in CT

Bonjour, tout d'abord merci beaucoup à toutes celle qui m'ont envoyé un mail pour ce call. Le choix ne fut pas facile....j'ai bien tout regardé, vos pages, vos blogs, vos galleries, le nombres de CT auxquelles vous appartenez. J'ai fait mon choix et j'ai le plaisir de ovus présenter les 6 nouvelles filles qui ont rejoint la CT. J'ai hâte de voir leurs pages.
  Ida


Encore merci à toutes!!! Et à très vite...

Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

2 commentaires:

  1. Merci à toi pour ta confiance :)
    Je suis très heureuse moi aussi de faire partie de ta CT!!!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for the chance! I try to meet the requirements, I hope you will be with me satisfied... :) Thank you, that I can be member of your CT!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...