kit 'Kichenette' - freebie tag

 Aujourd'hui je vous propose de nouveau le thème "cuisine" que vous aviez tant aimé avec mon kit 'Cookie'...alors pour les amateurs et amatrices de moments partagés à table ou à cuisiner, ce kit est fait pour vous!!!

je vous propose le pack de papiers car beaucoup aiment les papiers seuls de mes kits :


 et bien sûr un album de QP assorties au kit :

 prenez del'inspiration en regardant les magnifiques pages des filles de ma CT....merci pour tout!!!













Et enfin un petit freebie que vous pourrez marier avec de nombreux kits!!!

Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digiscrap Topsites

Commentaires

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Nov. 01, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [02 Nov 02:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment: