Mariscrap

mercredi 3 août 2011

Word Art 'Earth Spirit' + sales + Freebie

De retour à la maison...j'ai plein de surprises pour vous. Tout d'abord, j'ai passé de super vacances et je me suis bien reposée. Comme tout le monde, j'en avais bien besoin. J'en ai profité pour scrapper un peu...comme les personnes qui adorent lire emportent toujours un bon roman à la plage et bien perso j'ai emporté les derniers kits et hop!!!
Je vous présente mes derniers Word Art assortis au kit 'Earth Spirit':

I'm back home...and lot of goodies for you. Most people who love read, always take a best-seller to read it on beach...me I take my last scrap's kit. So I did this amazing Word Art, coordinated with my kit 'Earth Spirit':


Et toujours le kit 'Earth Spirit' en boutique :
Availible at store , kit 'Earth Spirit': 

J'ai choisi un nouveau genre de soldes chez CoolScrapDigital pour le mois d'août pour récompenser celles qui aiment mes créations...des tarifs dégressifs...juger plutot!!

I choose new sales at CSD...let me show you...so everyone who love my creation's design will be grateful!!

Et enfin, je vous ai prévu une QP avec le dernier kit d'Alice B Design que je vous ai déjà présenté mais qui est superbe donc je n'en finis plus de scrapper avec:

At least, I did a QP freebie for you with the adorable kit of Alice B Design called 'On connait la chanson':

Cliquer sur le preview pour le téléchargement - click on preview for download





Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digiscrap Topsites

5 commentaires:

  1. Beautiful page!! Thank you. :)

    RépondreSupprimer
  2. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [04 Aug 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this wonderful freebie!
    from Angelika from Digidesignresort.com

    RépondreSupprimer
  4. THANX for this WONDERFUL QP-freebie... GREAT work...
    HUGGGGS from Sweden and Nettis

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Aug. 04, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...