Mariscrap

lundi 29 août 2011

kit 'Fragaria' - Desktop freebie

bonjour à tous et toutes...en cette veille de rentrée, je vous propose un kit qui sent encore bon les vacances et avec lequel vous aurez plaisir à scrapper vos photos champêtres:

 Voici les pages d'inspiration de ma CT et moi-même:
Vous trouverez aussi en boutique un album de 4 QP assorties dont 1 page scene:

Et enfin pour vous mon petit freebie...un fond d'écran

Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digiscrap Topsites

2 commentaires:

  1. Un très joli kit que j'ai eu le plaisir de scraper en avant première!!

    Merci pour le petit cadeau! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave today [30 Aug 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...