Mariscrap

vendredi 1 avril 2011

Bienvenue à Tigroune....

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une nouvelle recrue de ma formidable CT...Julie alias Tigroune!!!


Q::Ton nom, parles-nous de ta famille-as-tu des enfants, où vis-tu?

Je m'appelle Julie, je suis pacsée j'ai deux enfants, Maxime 3 ans et Maëline 1 an. Je vis à Flins sur seine, un petit village situé à 40km de Paris

Q::qu'est-ce qui inspire vraiment tes pages?

Mes enfants essentiellement, ou les bébés en général.

Q:: As-tu un style à toi?

Non pas vraiment, j'aime tout les styles au contraire!

Q:: combien de temps passes-tu à scrapper?

Joker ! lol j'y passe plusieurs heures par jour et parfois la nuit aussi !

Q:: crées-tu aussi des kits ?

J'aimerai bien même si je pense que je ne suis pas faite pour ça.
Je suis sur une collab avec scrap'Avenue et j'avoue que c'est pas évident !!

Je vous laiss lé découvrir encore plus avec son blog :  http://le-scrap-de-tigroune.over-blog.com/#

Et voici la magnifique page qu'elle a réalisé avec mon kit "Clochettes":





toujours en boutique :




Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir.
Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!!
Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digiscrap Topsites

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...