Kit 'Garden Party' and alpha freebie

Je vous présente mon nouveau kit....pour changer du thème de Pâques mais pour rester un peu champêtre tout de même car vous allez avoir pleins de photos à scrapper, je vous présente ce kit contenant plein de fleurs, des copains pour vos enfants et des papiers très divers...Je vous offre aussi l'alpha assorti.

Here is my new kit on store...I didn't want to make a special easter kit but I know you will have plenty of pics to scrap....this kit contains lot of flowers, some friends for your child and many differents papers style. I offer you the coordinated alpha....



Voici les pages que j'ai réalisées avec...



réalisée avec mon template 'double page':
Et les pages de ma merveilleuse CT:
100drine 
Cerise Bleue
100drine
Etoile77

Viréla

Sharonelaine

Et voici le freebie ...l'alpha coordonné:



Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digiscrap Topsites

Commentaires

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [27 Feb 12:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre générosité et votre univers tellement frais

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment: