Mariscrap

samedi 1 janvier 2011

Bienvenue à Etoile 77 dans la CT...

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle venue dans la CT... Chantal ou plutôt Etoile77...on s'est rencontrées sur facebook et elle a répondu à mon call....j'en suis vraiment ravie car j'adore ces pages....à vous de juger...et bien sur un petit commentaire sur son blog serait très sympas!!!  ICI






N'est-elle page jolie!!! Un petit 'love love' sur DST si vous avez deux minutes: ICI

Avec le kit 'Shabby World' :




Q::Ton nom, parles-nous de ta famille-as-tu des enfants, où vis-tu?

Chantal, j'ai deux filles Virginie 32 ans et Audrey 29 ans (connue dans le monde du scrap sous le pseudo ANGELS , 3 petit fils que j'adore, je vis a Colombes en banlieue Parisienne.

Q::qu'est-ce qui inspire vraiment tes pages?

Le style du kit, j'aime beaucoup ce qui est féérique et ce qui touche les enfants !

Q:: As-tu un style à toi?

oui je pense avoir un style a moi , mais que je ne saurais décrire Wink

Q:: combien de temps passes-tu à scrapper?

beaucoup de temps , vu que je ne travail plus et que je vis seule ...

Q:: crées-tu aussi des kits ?


il m'arrive de créer mais rarement pourtant j'aime ca !!

Une petite dernière:
Avec mon kit 'Little Panda' :



Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!!

Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digiscrap Topsites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire - Thank you for your comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...